Aller le contenu

Pas de ski en famille cette année…

C’est dingue, on est en décembre et il fait 15 degrés. Je ne me rappelle pas avoir vécu un début d’hiver aussi doux. En même temps, j’ai une très mauvaise mémoire… J’étais censé partir au ski à Cran Montana avec mes parents et frères et vu qu’il n’y a pas de neige, on a été obligé d’annuler…

Il était prévu qu’on passe Noël en famille à la neige, ce sera a Bruxelles finalement. C’est tout aussi bien : l’essentiel est d’être ensemble.

Moi qui me réjouissait de partir deux fois au ski cette année, c’est raté. Bon, je ne vais pas trop me plaindre, je pars a Val Fréjus fin janvier avec des potes. Espérons que la il y ait de la neige…

Voilà, en gros je comptais écrire un article sur le ski cette semaine, mais vu les circonstances, c’est un peu raté. Alors vu que je n’ai pas de contenu à proposer je vais simplement coller une vidéo de snowboard de GoPro, ça fait rêver…

J’espère que ça t’as plu et que ça t’a donné envie de partir au ski, moi en tout cas, je suis prêt chaud bouillant pour fin janvier!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *